Petuxe ADN

A propos de PETUXE

Notre mission à PETUXE® est de prendre soin du monde dans lequel nous vivons et de le chouchouter. Depuis les produits que nous fabriquons, aux personnes et animaux de compagnie avec lesquels nous vivons et qui nous rendent tous les jours plus heureux. Un truc pour que tout se passe bien: “FAITES DES CHOSES AVEC AMOUR”.

Respectueux avec l’environnement

Chez PETUXE®, nous nous soucions d’un développement durable, basé sur un respect maximal pour la nature et une affection insurmontable envers les animaux, nos animaux de compagnie, nos amis.

Nous sommes responsables de l’eau que nous utilisons pour développer tous les produits cosmétiques végétaliens. Nous exigeons que nos fabricants aient la certification environnementale maximale et qu’ils ne déversent pas d’eau sale sur le sol.

Nous croyons que la terre est la meilleure source d’ingrédients qui existe. Par conséquent, nous développons des produits cosmétiques à base d’ingrédients naturels, étant dans dans plusieurs cas l’agriculture biologique.

Étant donné que nous aimons tant les animaux, nous ne pouvons développer que des cosmétiques contenant des ingrédients naturels d’origine minérale et végétale.

En outre, nous sommes très fiers d’utiliser des récipients qui permettent leur recyclage et de contribuer à travers Ecoembes (Green Point) à la collecte et au traitement des récipients que le consommateur facilite grâce à leur recyclage quotidien.

Fabrication responsable

Nous demandons à nos fabricants d’avoir le maximum d’accréditation de qualité possible, uni à des politiques environnementales et sociales. De cette manière, PETUXE® est développé et fabriqué dans des installations certifiées ISO (International Standards of Standardization):

  • BPF: Bonnes pratiques de fabrication ISO 22716
  • Gestion de la qualité ISO 9001 et engagement
  • Management et engagement pour l’environnement ISO 14001

Équipe de personnes

Une équipe de jeunes entrepreneurs, amoureux des animaux de compagnie et engagés pour l’environnement former l’équipe PETUXE®. Nous avons décidé de réaliser ce projet de développement de cosmétiques végétaliens pour nos fidèles amis et compagnons (animaux de compagnie).

Vous avez encore des questions? Contactez-nous dès maintenant!

Petuxe ADN

About Petuxe

Our mission in PETUXE®, is to take care of and pamper the World in which we live. From the products we make, to the people and pets with whom we live and who make us every day to be happier. A trick so that everything goes well: “DO THINGS WITH LOVE”.

Team of people

A team of young entrepreneurs, pet lovers and committed to the environment form the Petuxe® TEAM. We decided to carry out this project to develop vegan cosmetics for our faithful friends and companions (pets).

Respectful towards the environment

At PETUXE® we care about a sustainable development, based on a maximum respect to nature and an insurmountable affection towards animals, our pets, our friends.

We are responsible for the water we use to develop all vegan cosmetics. We demand that our manufacturers have the maximum environmental certification and that they do not pour dirty water on the ground. We believe that the earth is the best source of ingredients that exists. Therefore, we develop cosmetics based on natural ingredients, being in many cases organic farming.

Because we love animals so much, we can only develop cosmetics that contain natural ingredients of mineral and vegetable origin.

In addition, we are very proud to use containers that allow their recycling and contribute through Ecoembes (Green Point) to the collection and treatment of the containers that the consumer facilitates through their daily recycling.

Responsible manufacturing

We demand our manufacturers to have the maximum possible quality accreditation, united environmental and social policies. In this way, PETUXE® is developed and manufactured in facilities that have certificates according to ISO (International Standards of Standardization):

  • GMP: Good Manufacturing Practices ISO 22716
  • ISO 9001 Quality Management and Commitment
  • Management and Commitment to the Environment ISO 14001

Still have questions? Contact us right now!